Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
26 octobre 2005

Et si j'étais ........une goutte d'eau

Si j'étais une goutte d'eau, je perlerai au coeur  de la  violette, le matin quand la rosée l'effleure , m'y lachant pour que le soleil vienne m'y cueillir ensuite, m'y évaporer pour me redéposer ensuite sur un marais salant, j'aime trop la mer pour ne pas y passer du temps,Je rentrerai en terre en glissant sur le brin d'herbe mouillée de la pluie d'orage, je glisserai jusque dans les nappes phréatiques, pour ressortir a la source fraiche et claire qui sourd au creux de la montagne, puis quand ton amour viendra te déclarer sa flamme, je serai la larme qui brille au bord de ta paupiere.....

                                                       eau_courante

Publicité
Commentaires
O
Merci à vous de m'etre fidele et amis, de m'avoir aidée aux moments difficiles comme bien d'autres que je ne cite pas, mais qui ont su me communiquer leurs forces au travers de leurs mots<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
P
waaaa...superbe.
N
Marie j'aime venir sur ton blog ... j'aime ta façon de raconter.<br /> <br /> Bises amicales
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité