Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
2 avril 2007

premier lundi d'avril

                                                                           

                                                                           684354_full_moon

premier lundi d'avril , premiere lune d'avril

ne nous découvrons pas d'un fil

soyons moins laids, moins vils

espérons que la  force de cet astre plein

nous change pour une fois en bien

au lieu de pales félins

je suis née sous un signe d'eau

carapacée pour toujours

souvent à mon gout de trop

et cela meme avec amour

je  sais me devetir

à moins que je n'aime me vétir

telle une espece de tapir

je presente ma carapace

à celui qui passe

tant pis s'il en trépasse

                                                                                        ......:.......:........

Publicité
Commentaires
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité