Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
7 juillet 2006

pause verbale ou pale verbe ose

quelques mots au hasard de la pensée

comme pour dire je n'ai pas oublié

ceux qui ont été a mes cotés

devant mes yeux deux enormes bouquets , un de roses du jardin d'en haut,

de chez mon second papa, n autre de la fleuriste , avec ces mélanges si chers a Yves,

si représsentatifs de lui, mélange de couleurs, comme autant de petits bonheurs

certains départs ont facilité notre retour, comme deux vieux amis qui se retrouvent apres une longue absence, nous la faisons avant notre éternité

tout passe si vite, tout est si rapide, ces moments si rares

prenons les , cueillons les eux aussi , au hasard

The_virgin_Gustav_Klimt_83178

une vague impression de renaitre, de réouvrir les yeux sur un monde que je voudrais de paix d'amour, de bonheurs pour tous ceux que j'aime, qui m'aiment, et meme et surtout peut etre aussi pour les autres

Publicité
Commentaires
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité