Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
4 novembre 2007

cartophilie

cartophilie

passion de la carte

ma nouvelle passion, le renouveau de ma vie

j'ai commencé par les rechercher  les cartes de La roche Derrien  ma commune de naissance,

puis Yves mon mari s'est attaché à collectionner ce qui concernait Theodore Botrel

puis j'ai encore opté pour les coiffes des femmes de mon enfance, coiffes du dimanche, ou touquen

ensuite la passion a touché gwenolé , mon fils  cadet qui a décidé de collectionner Tréguier

ensuite a dérivé encore entre les nus non européens et les cartes anciennes de Polynésie

puis nous avons chiné , encore et encore,

amassant boites et boites de cartes anciennes, semi et modernes

j'ai ainsi decidé de me mettre a mon compte ,pour créer une entreprise de vente de cartes en ligne, ou en salon,

pour le moment en ligne simplement, vieux bouquins vieux papiers mais surtout cartes

je vais régulierement vous en proposer qui me passent pres du coeur, j'espere ainsi créer qui sait de nouvelles vocations cartophiles ...

Publicité
Commentaires
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité