Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
16 octobre 2005

Bonsoir la Terre

face a un rayon de lune,

quasiment une demi prune

a demi réveillée

je me suis oubliée

je reve a l'escalier

qui me menerait a vos cotés

vous qui  souvent nous manquez

vous qui deja nous manquez

ou est la porte du grenier

aux souvenirs adorés

aux odeurs miellées

aux coeurs aimés

le jour ou je la trouverai

pres de vous je serai

mais désormais

a eux je me dois

tout comme a moi

chacun sa foi

la mienne fait loi

je vous aime

Publicité
Commentaires
O
JE VAIS MIEUX A CHAQUE FOIS QUE JE FURETE SUR TES BLOGS? ILS RESPIRENT LE BONHEUR DE VIVRE? J4EN FAIS PROVISION? MERCI D42CRIRE ET DE PASSER<br /> BISES<br /> MARIE
N
J'aime tes mots, ils sont beaux.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité