Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
6 septembre 2005

MESSAGE FLEUR

mail ancolie

Il est des jours ou je me surprends à revasser , des jours ou aucune envie ne se fait sentir, je reste ainsi posée, la cigarette à la main, je me surprends le regard inoccemment fixé sur les repros de cartes anciennes accrochées aux murs

Une voiture passe, un coq chante au loin, le ciel est gris, l'automne approche, je n'ai rien vu de l'été, pas pris le temps de ma ballader, pas eu envie de ces ballades l'année derniere accompagnée de maman, aujourd'hui hospitalisée

Un chien aboye, si il se tait , apres que le cyclo du facteur ait arreté son bruit ronflant, j'entendrais les derniers oiseaux encore restés nichés dans les aarbres du voisinage, bientot eux aussi vont emigrer vers des terres plus chaudes et plus habitées, je les envie

Moi si casaniere , habituellement, une soudaine envie lascive me prend, celle de partir sur l'instant au chaud, au soleil qu'habituellement je hais tant, pour oublier tous les moments actuels, pour que  cette amnésie potantielle me permette de reprendre force pour vraiment etre à ses cotés, l'épauler, la soutenir

Le temps passen peu a peu ses forces s'en vont, meme si elle dit vouloir encore lutter, mais lutter contre quoi donc, contre son destin, celui que deja les medecins ont accéléré, sans rien oser lui avouer, plutot l'y encourager

Que l'ancolie est une belle fleur empoisonnée quand on la mele .......

ancolie

Publicité
Commentaires
O
Je vais au fond de ma carapace , pour protéger mes proches de mes chagrins, merci a toi de t'en soucier, amitiés, <br /> Marie
N
Je viens prendre des nouvelles ... est ce que tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous
N
Difficiles moments à passer (je sais de quoi tu parle)mais on est souvent étonné par la force que l'on trouve en soi.<br /> <br /> Pense quand même à prendre soin de toi.<br /> <br /> Très grosses bises
P
faire face toujours ...Rêve de repos. Rêv de fuite.<br /> Et si...tu les prenais vraioment ces quelqus jours?<br /> bisous Marinette.
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité