Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
20 août 2005

Une étoile filante, un voeu à faire dit on . Ce

Une étoile filante, un voeu à faire dit on . Ce soir lequel pourrais je faire ? lequel serais je capable de faire ? celui de la fin d'une enfant qui voit partir sa maman sans rien pouvoir faire sinon subir ses coleres contre la vie sous formes de mots traduisant ses douleurs inacceptables ? Devrais je etre la mere de cet etre qui m'a toujours surprotégée en me donnant a la fois la force de braver tant d'interdits et de nier certains autorisés ..... La vie est ainsi faite, alors que l'on se croit prete , on se sent si inutile, si futile, le temps simplement qui file, les heures de visite qui defilent, les mots qui s'enfilent sous forme douce ou dure suivant les moments , comment lui dire que je l'aime , s'en rappellera t elle encore demain, comment ne pas avoir de regret, comment taire sa colere devant les siennes, comment admettre sa violence elle qui modérait sespassions ... un seul mot a mes yeux y correspond: T'Aimer encore et plus que jamais, faire que les nuages dans le ciel se transforment a ton gré en hirondelles en groupe annonçant un printemps d'automne, voyant des cerises aux branches alors que les feuilles sont presque tombées,accepter tes dires délires, peurs et obessions en me rendant compte ne jamais les avoir a ce point ressenties ....

En bonne fille que je suis, je vais encore vous respecter toi et papa et croire qu'il existe un Dieu meme si en ce moment j'en doute tant, pourquoi éprouver ceux que l'on aime , les judéo chrétiens sont les pires sadiques que je connaisse en ce moment, et je ne suis pas maso .......

Publicité
Commentaires
O
tendresses et douceurs , difficiles ces moments mais on pousse en avant , rien de sert de courir, il faut partir a point donc partons avec le sourire,bises<br /> M
P
preuve d'amour.<br /> Ne t'oublie pas...<br /> Bises bises fortes fortes
N
Je dépose ici un sourire pour réchauffer ton coeur et une pensée de soutien pour ta douleur. Rien de ce qui est fait avec le coeur est inutile Opale, il y a toujours une empreinte déposée quelque part.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Neurone
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité