Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
8 août 2005

AMOUR TOUJOURS AH MAIS JAMAIS ..........

Comment décrire un sentiment

Aucun mot ne le peut

Tout y est mal heureux

Alors le taire mais eux

Qui le vivent comment le leur dire

Ou simplement le leur écrire

Aucun signe pour les avertir

Du bonheur, un soupir

De bien etre les rassemble

Le destin leur ressemble

Inimaginables sans etre ensembles

Marchant , pensant, aimant à l'amble

Et nous voila jaloux,le crane nous grattant

Comme des poux, envieux tout autant

De leur bonheur secret si fort et pourtant

Heureuxx de les vois deja s'aimant

Deux visages sereins, pleins de bonheurs,

Les yeux perdus au fond de leur coeur,

Cherchant le mystere des malheurs,

Pour le percer et l'effacer en choeur

A toutes et tous ceux que j'ai aimé j'aime et j'aimerai

un peu

beaucoup

passionnément

et meme à la folie

quant aux autres comme je ne les ai pas aimé du tout,

on s'en fout.

M

Publicité
Commentaires
O
ben alors ce n'est que la vérité , nan ? moi aussi cht'aime krekre fort ;-)
P
oui, alors, on s'en contre-fou!!!<br /> J'tadore toi!<br /> bisou(et suis heureux que tu reprenes la plume)
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité