Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Archives
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
6 mai 2005

Nouveau Départ ....

bougie2

un jour une nuit pres de la mer je me suis éveillée

à la vie apres bas et hauts enfin j'ai accepté d'adhérer

comme dirait un L feu de tous ses mauvais souvenirs

ouvrons la porte et le coeur aux rires et plus aux soupirs

que ces ombres chinoises qui ont hantées mes nuits

avec les korrigans de la lande à jamais  me fuient

que le rose de la bruyere et du granit de ma terre

remplacent la noirceur de ces derniers moments amers

apprenons a connaitre nos torts avant de les reprocher aux autres

tu vois , la  cette fois la marinette admet presque ses fautes

le pro fesseur a bien fait son cours, et la vie ainsi suit le sien

d'un rien on dit faire un monde alors que le monde ne fait rien

Publicité
Commentaires
O
LA BRUYERE ROUSSIT COMME MOI ET LE VERT DE LA MER EN COLERE EST CELUI DE MES YEUX IL FUT UN TEMPS MERCI<br /> D AVOIR ETE LA D ETRE ET DE RESTER MON A TOUT DE COEUR<br /> NE ME DIS PAS QUAND MEME QUE NOUS DEVENONS SAGES ..<br /> <br /> BISOUSSSSSS
D
il y en a assez dans la vie des chianlis, alors, de l'audace, de l'audace, donnons nous sur le net le plus de bonheur possible dans la conviction du partage.<br /> Gros gros bisous à toi et bon vent dans la mer et la bruyère.Les deux font des vagues...
DU BLEU DE LA MER AU ROSE DE LA BRUYERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité